Restaurant
Le Lauracée
Sur Marseille à deux pas du Vieux Port, le restaurant Le Lauracée vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir la cuisine dite « gastro-conviviale » orchestré par le chef Christophe Négrel. Évadez-vous le temps d’un repas dans notre établissement au décor chic et aux mets raffinés.
LE LAURACÉE
UNE CUISINE SUBTILE
De la mise en bouche jusqu’au dessert, Christophe Négrel vous dévoile un ballet d’assiettes délicieuses et esthétiques qui séduiront les plus fins gourmets.
La richesse des saveurs et la vivacité du goût font de la cuisine subtile et sincère du chef cuisinier, une expérience gastronomique.
UNE CUISINE
gastro-conviviale
Nous recrutons !
Déposez dès à présent votre CV dans notre espace dédié.
Le mot du chef
Famille d’arbres des lauracées comme l’avocatier, le camphrier le cannelle, le laurier…
Depuis le mois de septembre, le restaurant Le Lauracée fait partie du Collège Culinaire de France.
Fondé par 15 chefs français reconnus internationalement et co-présidé par Alain Ducasse et Joël Robuchon, le Collège Culinaire de France s’est donné pour vocation de promouvoir la qualité de la restauration, en France et à travers le monde. Il a pour ambition de rassembler l’ensemble des restaurateurs fervent de la qualité, qui sont portés par la passion du produit, de l’art culinaire et de l’hospitalité.
De nombreux restaurateurs professionnels se battent avec passion pour faire vivre et partager au quotidien leur conception artisanale du métier de restaurateur.
« Nous nous engageons sur la transparence du fait maison », révèle Christophe Négrel, chef et gérant du Lauracée depuis 2007. Accompagné de talentueux cuisiniers, il transforme des produits bruts d’origine à l’aide d’un savoir-faire culinaire professionnel.
Le Lauracée, c’est un esprit d'hospitalité sans pareille, des sourires et de la bonne humeur !
Christophe Négrel